Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
23 octobre 2008

Mr Patate...

blog2

Légume bougon et cynique, cette pomme de terre au tempérament volcanique explose de colère à la moindre contrariété.Mais sous des dehors rudes, M. Patate cache un cœur romantique et rêve d'une hypothétique Madame Patate...Depuis sa création, Monsieur Patate connaît un succès phénoménal un peu partout sur le globe.A l'origine, les enfants devaient eux-mêmes épingler les parties du corps de M. Patate sur de vraies patates.Il est devenu un des jouets les plus populaires et fait parler de lui encore aujourd'hui, près de 50 ans après sa création.Il est devenu un des classiques du jouet.


patate1

patate2

patate3

IMG_0927

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour super jeu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible de partager les cartes ????
B
ahhhhh, je vois ici, qu'on apprécie Mr Patate à sa juste valeur !!<br /> Je propose alors d'aller faire un tour sur mon blog, où je mettrai un lien vers cet article.<br /> ;)<br /> bzioux
F
C'est super!! quelle jolie idée, il en a de la chance ce ptit garçon .
M
oh c'est trop mignon, il est gâté ce petit bout!
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité