Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
15 mars 2009

Un samedi bien rempli...

Levée Trés Tôt (4h30), pour une journée de fou dans Nice.
L
'expo mensuelle à laquelle je participe pour la seconde fois...
IMG_7160 IMG_7164
Quand je l'ai réalisée, je n'aurai jamais cru qu'elle plairait autant...
Ma première toile princesse est partie en direction d'une chambre de petite fille qui aura 4 ans le 12 juillet..
Pour mon plus grand BONHEUR

IMG_7165 IMG_7167 IMG_7168 IMG_7169


Et le soir en rentrant chez moi, une belle surprise m'attendait...
Un bon gros colis, il ne s'agit pas d'un swap...
mais d'un colis d'AMOUR, rempli de mille attentions et douceurs...

J'ai vraiment trop de chance, encore merci Marie et Jacques

IMG_7186 IMG_7175 IMG_7176 IMG_7177 IMG_7178

IMG_7179 IMG_7180 IMG_7181 IMG_7183 IMG_7182 IMG_7187

Et puis un cadeau de DAME NATURE AUSSI...
Mon orchidée qui ne va pas tarder à m'offrir de bien jolies fleurs...


IMG_7171 IMG_7173
L'orchidée en Juin 2008...On verra si les nouvelles fleurs seront aussi belles...Suspens...

26669347

Ça sent le printemps tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que ton travail plait, c'est normal, avec ton talent!!!! :-)<br /> Bisous
G
Au fait, ta petite princesse est vraiment mignonne
G
Comment tu fais avec les orchidées...A chaque fois j'espère qu'elle va reflerir la mienne, mais j'ai que des feuilles qui poussent...pff, meme pas un bourgeon. A chaque printemps je les jette et j'en rachète une toute fleurie tellement ça m'énerve! faudra que tu me donnes tes astuces.Biz.
H
C'est chouette les we comme ça, et puis tu le mérites tellement!!!<br /> Bizzzzz
P
Que c'est beau !!!
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité