Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
10 juillet 2006

C'est une belle journée qui commence !

10 juillet 2006 …

Dire que je pensais être :

- triste le jour de mon anniversaire…

- me dire qu’il ne me restait plus qu’un an avant les 30 ans…

Et bien c’est tout le contraire… j’ai une pêche d’enfer.

Je repense aux années précédentes et je me dis que j’ai franchement de la chance…

Je suis « bien née »…

J’ai des parents formidables et un frère que j’aime par  dessus tout.

Mes grands parents eux aussi ont une place énorme dans mon cœur, papi,

mami je pense très fort à vous souvent.

Ma Dady toi je t’adore et j’espère passer encore des moments uniques et privilégiés à tes côtés. Tante da toi aussi tu comptes beaucoup pour moi parce que toi aussi tu es unique.

Vinz, petit pierre, dounis, flo, claudio, ma maraine, vous aussi je vous aime même si on ne se voit pas souvent, hélas… Faut que ca change !

Donc je ne vois pas pourquoi aujourd’hui je déprimerai.

J’ai rencontré l’homme de ma vie il y a pas tout à fait 3 ans. Mais ce n’est pas tout, j’ai été accueilli par une « jolie -belle» famille à bras ouvert… et je les aime eux aussi pour ce qu’ils représentent.

Là aussi j’ai encore de la chance je suis bien tombée.

Merci ma bonne étoile de veiller toujours sur moi !

J’ai aussi une chance immense d’avoir des amies, des vraies, des sincères… certaines sont loin mais je sais que c’est pour la vie quoiqu’il arrive. Gaëlle, milix, moulie, lolo vous êtes vraiment chacune unique et quel bonheur de vous avoir un jour rencontrées !

Voilà… il n’y a rien qui pourra m’enlever le sourire

tout au long de cette belle journée qui s’annonce bien remplie…

Finalement 29 ans est un age merveilleux… et je peux dire que je suis véritablement heureuse et que j’ai une chance inouïe d’être bien entourée !

Je vous aime tous et toutes !

Et ce que je suis devenue aujourd'hui c'est peu grâce à chacun de vous tous et je vous en remercie !

lavie

Bon et bien maintenant je file à la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
;
OHHHH Happy Birthday KATIA !!!!!!!<br /> <br /> Mais c est qui cette schtroumpfette marmotte sur la photo !!!! ;o)
;
OHHHH Happy Birthday KATIA !!!!!!!<br /> <br /> Mais c est qui cette schtroumpfette marmotte sur la photo !!!! ;o)
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité