Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
24 août 2006

Je vous le conseille...

Hier matin, j'avais rendez vous dans un cabinet de radiologie pour un petit examen.

J'y ai fais la connaissance d'une femme médecin (vraiment sympathique)

à l'écoute de ses patients... (ce qui est rare de nos jours !)

Peut être avait elle envie de parler, ou bien moi... peu importe...

ces 15 minutes passées en sa compagnie m'ont fait du bien...

Au final je ressortais de ce cabinet avec une seule idée en tête. Trouver le livre dont elle m'avait parlé :

L'Art de la Simplicité

que je recommande à toutes celles et tous ceux qui sont trop "cérébrales"...

Bref merci à elle pour ce conseil de lecture...

Sur ce bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le conseil également
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité