Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
15 novembre 2008

Hier je recevais de biens jolies surprises !

Hier j'ai eu l'immense bonheur d'ouvrir un colis vraiment magnifique
c'etait pour le swap mes préférés.
regardez comme Heclea a trés bien ciblé mes goûts
en me confectionnant avec beaucoup d'attention et de soins
toutes ces belles surprises !

IMG_1562

Alors j'ai eu
UN super carnet de croquis vraiment magnifique...
J'ai hate de faire mon premier dessin dedans...

IMG_1564

Un super pochette cousue juste pour mes pinceaux (le top...)
je me disais toujours qu'il me manquait quelque chose pour les ranger...
Et en plus il y avait des pinceaux dedans..
franchement heclea t'as vraiment assuré !!!

IMG_1571

IMG_1574

Ensuite un petit chat cousu exprés pour moi !!!
C'est décidé j'en fais un porte bonheur...
Regardez comme il est trop craquant !!!
c'est mon mari qui va l'adorer aussi !!!


IMG_1566

Un super livre que je vais commencer ce week end...
Rien qu'en lisant le résumé je sais que l'histoire va me plaire


IMG_1569

Pour la gourmandise... Des tonnes de chocobons....
emballés dans une trés jolie pochette
C'est mon mari qui va vouloir en croquer un ou deux !!!


IMG_1570

Et enfin une carte vraiment adorable...


IMG_1565

HECLEA encore MERCI...
Ce colis me correspond en tout point !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est clair, elle assure la petite Hécléa!!! Bizzz
S
Super la chance le mélange des couleurs est magnifiques. je suis fannnn....
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité