Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
4 décembre 2008

J'avais besoin d'une bonne récrée ...

Besoin de me vider la tête...donc faire quelque chose que je n'avais jamais fais...
Depuis le temps que je vois à la Tv, sur le net la folie des doudous...
Je me suis dis : "allez...c'est pas grave t'es nulle en couture... mais tu vas quand même essayer...
Chose faite hier et offert pour une amie très très précieuse...
J'entends déjà d'ici les vraies couturières hurler en voyant mon travail...
Je suis bien loin d'avoir le talent de miss heclea...(d'ailleurs bravo pour supersouris)

Mais le but était atteint... je me suis fais plaisir...et mon amie l'a tout de suite adopté...

Il y a le vilain petit canard, il y a désormais le vilain petit doudou !!!

jesuispasbeau1
jesuispasbeau2
jesuispasbeau3

Vous avez vu cette patte folle...on dirait euhhhhhh un karateka, peut être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il ressemble à rien ton doudou karatéka ;) <br /> mais bizarrement, moi je le trouve adorable !!! <br /> <br /> ++<br /> Sonia
H
Il est extra ce super doudou, je le trouve trop craquant, bravo miss!!!!<br /> Mais attention on y prend vite goût ;)<br /> Bizzzz
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité