Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
15 décembre 2008

Tagée

Tageé par marjieclochette

Il y a 10 ans

J'étais à Marseille, je faisais mes début en PAO !!! que de souvenirs !

5 choses que j'ai faites ou que je vais faire aujourd'hui

1 - Finir des faire part de mariage

2 - Faire deux montages vidéo

3 - Aller m'acheter des bottes trééééééééééééés chaudes pour mon départ dans le nord jeudi matin

4 - Continuer les déco de Noël

5 - Faire les point des choses à faire avant mon départ

Voilà pourquoi je suis déjà debout... (7h33)

3 plats que j'aime

Le couscous
Le poulet au curry
Les lasagnes
Tous les plats sucrés salés en général
La raclette

5 endroits où j'ai vécu

L'ile de la Reunion
Marseille
Juan les pins
Nice
Antibes
Vallauris

Si j'étais riche...

Alors... je dirais m'acheter une boutique, pas forcément grande mais assez de place pour y faire mon atelier d'un côté et de l'autre mon coin boutique...
avec tous les papiers, peintures, accessoires en tout genre, matières différentes pour laisser vagabonder mon imagination et toujours créer des nouvelles choses...

Faire plaisir à tous ceux que j'aime...

Voyager...................................

A ton tour ma petite étoile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et jj qui me dis : pourquoi tu ris comme ça...<br /> IMPOSSIBLE A RACONTER !!!<br /> bon quand est qu'on arrivera a passer un long bon moment ensemble à rire, se souvenir...
P
Je viens de lire ton post... et je viens de me souvenir d'une scène mais terrible !!! Tu te souviens à Juan les Pins, lorsque nous étions revenues de soirée et on s'était piqué un fou rire en imitant tu-sais-qui....On avait réveillé le GuiGui... J'en ris encore comme une idiote derrière mon PC !! :)
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité