Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
11 janvier 2009

Quelques créations

que j'avais oublié de mettre:
tout d'abord les cadeaux que Marianne à reçu pour le Christmas Swap


Cadeaux confectionnés pour elle et ses petits gluons

une petite broche pour elle et un tableau pour ses garçons !!

IMG_0445 IMG_0446
IMG_0423

Petits cadeaux pour les gens que j'aime...un peu... BEAUCOUP !

100_1489 100_1490 100_1491 100_1494

dimanche_kat_noel_18

Et une petite photo...
que j'adore tout simplement...

dimanche_kat_noel_51
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créas sont superbes Katia! Merci encore pour ce fabuleux colis! <br /> La photo est très très belle également...
M
ah!....mais je l'ai pas vu ce beau tableau "bonheur" ?<br /> ou alors ma mémoire me fait défaut ?....<br /> j'adore aussi cette photo ...<br /> ah ! "ma petite fée d'amour et de bonheurs" ....<br /> comme j'aimerais être près de toi en ce moment ....ou plutôt que toi "tu sois près de moi" ....pas vrai ?! <br /> plein de bisous d'amour .....
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité