Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
14 janvier 2009

Les créations du jour

Entre magnettes et tableaux je m'accorde de temps en temps une petite création rien que pour moi !
Perle en argile, un peu de peinture, beaucoup de patience...et hop...autour de mon cou !

_MG_3627  _MG_3637 

_MG_3642  _MG_3628

_MG_3655 _MG_3663

Et puis hier au courrier, une charmante Grosse enveloppe... qui a parcouru beaucoup beaucoup de kilomètres..
Merci petite maman encore pour ces délicates attentions !

 
_MG_3658 100_0112  _MG_3659

Dire que ce joli chapeau rouge a été terminé sous 40 ° à l'ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli tout ce que tu as fait!!!<br /> Et le chapeau est super beau!!!!
L
ma Fée ....<br /> tes petites mimines ont oncore fait des merveilles ...<br /> perles uniques ! pour orner un si joli cou ....<br /> attention touchante pour " ce bonnet voyageur" !!!<br /> merci pour TOUT CELA ...<br /> pour tout ce qui "EST"... TOI <br /> ti amo ....
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité