Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
7 février 2009

Normalement j'aurai du être à la montagne...

Helas route trop dangereuse..
Ce sera week end peinture, avec un temps toujours aussi pourri.
Mais avec une bonne infusion POIRE CARAMELISEE (je recommande aux adeptes des infusions)...
...et de la bonne musique ... les nuages se font vite oublier !

_MG_4798 _MG_4803 _MG_4805 _MG_4806 _MG_4808

_MG_4809

Et puis j'ai bien avancé mon swap Noir et Blanc...
Mais je ne peux encore Rien dévoiler...

_MG_4812 _MG_4813

Une dernière chose...
Joyeux Anniversaire de Mariage
à mes charmants "jolis-parents"...
Heureuses Noces de Cuivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Argh ! j'arrive ici par hasard, et... aaaaaaaaaah j'ai cru tomber !!! J'adore ! bravo !!
M
bravo encore et encore ma petite Fée ...<br /> TOUT est beaau ...<br /> la nouvelle venue : "la grenouille verte" est craquante !!!<br /> quant aux magnettes ....! superbes et comme j'aime les coeurs ....!<br /> les " Valentins et Valentines " de 2009 trouveront leur bonheur " dans la caverne ....aux merveilles de la Fée "<br /> bisous doux ...
H
Je suis sûre que tu vas encore faire des merveilles sur ce swap... j'ai commencé et je vais continuer ce soir, mais quand je vois ton petit aperçu je me dis que mon colis risque de paraitre bien fade...<br /> Bizzzzz
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité