Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La fée Katoune"
26 février 2009

Petites créas terminées.

Une petite carte pour un anniversaire

IMG_6024 IMG_6025

avec une suspension de "petits bonheurs"

IMG_6030 IMG_6027 IMG_6028 IMG_6031

Une commande pour une chambre de filles : la consigne ...DU ROSE, du ROSE et un peu de PARME aussi !

IMG_6032 IMG_6033

Un petit cadeau de naissance, pas encore offert...
la 3ème petite sœur devait naitre le 23 février...mademoiselle se fait attendre apparemment.

IMG_6034
IMG_6035

Je sais pas vous, mais autour de moi...on ne m'annonce que la naissance de filles...
Çà n'arrête plus...

Et pour finir un petit plaisir, une première princesse sur toile...


IMG_6038 IMG_6039 IMG_6040 IMG_6052 IMG_6054
IMG_6036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La princesse sur la toile..j'en suis complètement FAN!!!!! Bizzz
O
Je découvre par le biais du blog d'heclea et je trouve vraiment très jolies tes créations. :)
G
Encore bravo! Ton style s'affirme sur les persos ca fait plaisir a voir;)<br /> Gros bisous soeurette
H
Magnifiques toutes ces créas!!! et la princesse sur toile est juste SUPERBE (SuperMatou a l'air d'apprécier ;))<br /> Bizzzzzz
"La fée Katoune"
Publicité
Archives
"La fée Katoune"
Publicité